Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Woolar - Addons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woolar

Woolar


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2008

Woolar - Addons Empty
MessageSujet: Woolar - Addons   Woolar - Addons Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:10

Hop, je ne savais pas trop ou le positionner, donc je le place ici (n’hésitez pas à le déplacer).

Donc voici un récapitulatif des addons que j’utilise avec mon prêtre (il me manque certains noms car je ne suis pas devant mon pc personnel, donc je compléterai au fur et à mesure).

Les indispensables

Omen
Pour la gestion de l’aggro, indispensable comme évoqué dans le topic Addon Obligatoire.
Decursive
Pour soigner tout les poisons, maladies, … d’un seul clic sans cibler les personnages

Les Aides

Ora2
Même module que CT Raid mais je le préfère…
Recount
L’addon Kikoolol, mais utile dans certains cas, il permet de s’ajuster, je m’explique côté heal entre autre, cela permet de voir si on n’overheal pas trop, donc optimisation de la gestion du pool mana (par exemple). Plus complet que SWStat.
Grid
Une interface raid (très utile pour les raids 25), les joueurs sont représentés par des petits carrés, j’y affiche leur nom, et je le paramètre de façon à ce que dès qu’un joueur perd de la vie sont icone clignote.
Je suis en test de SRaidFrame qui est plus ergonomique et possède plus d’option (mais je ne maitrise pas tout encore)
Clique
Permet de positionner des raccourcis des sorts. Ainsi pour mon prêtre pour lancer Soins Améliorés je Clique gauche + MAJ (en rajoutant une macro pour les trinkets), Soins Supérieur Clique Droit + MAJ, …..
Solar Alarm
Bon l’addon utile que pour un seul boss (Solarian dans The Eye) mais indispensable pour le passer. Solarian est un Geddon like (pour ceux qui connaissent MC) Il place une bombe sur un membre du raid et ci ce dernier ne s’écarte pas du groupe à temps, c’est le Wipe. Avec l’addon, dès que la bombe est positionnée sur vous, l’écran devient bleu et clignote, pratique et fun.
Resurection monitor
Affiche les résurrections en cours sur les morts. Pratique mais inutile chez les Givrés ou on ne wipe jamais.

Les funs

QuestHelper
Un addon qui permet de localiser directement depuis la Map la zone ou se situe la quête à réaliser, vers quel PNJ rendre la quête, affichage optimisé des quêtes sur l’écran (avec des codes couleurs sympas), …. Très pratique pour reroller et évite les Alt-Tab pour aller sur Carto
Mobinfo
Il permet de connaitre le type de loot sur un mob déjà tué (genre sur tel élémentaire de Nagrand, le taux de loot des granules est de x%) mais aussi les caractéristiques des mobs (attention il s’enfui en fin de vie, x% de vie, ….)
WowEconPrices
Aide pour connaitre le prix de vente auprès d’un PNJ ou à l’AH d’un objet looté
Bartender
Barre permettant d’inclure les raccourcis pour les addons, j’y ai inclus le montant de ma banque, le % d’xp par cession, l’espace disponible, dans mes sacs, ….
Bank Statement
Permet de voir depuis n’importe quelle zone du jeu le contenu de sa banque mais aussi l’ensemble des banques de ses rerolls et leur sac (c’est pratique pour le craft entre autre)
TopScoreFu
Encore du kikoolol, cela enregistre vos meilleurs critiques par sorts
RecipeRadar
Permet lorsque vous rentrez dans un zone de localiser via un clique les PNJ et leurs recettes (alchi, tdc, forge, …). Il affiche si vous avez le niveau de craft nécessaire, si vous le possédez déjà et également si pour certaines recettes rares, si cette dernière est présente ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ombelyne

Ombelyne


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/12/2007

Woolar - Addons Empty
MessageSujet: Re: Woolar - Addons   Woolar - Addons Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:37

Eh ben si avec tout ça, on ne s'en sort pas je ne sais plus quoi dire ...^^tongue
Le truc c'est que j'ai un petit écran et dès que j'installe un add-on je ne vois plus rien car il ne me reste qu' un petit rikiki bout d'écran pour voir un peu les joueurs ^^ donc je mets le minimun mais mm avec ça il ne me reste pas grand chose d'écran cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ynneb

Ynneb


Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière...
Date d'inscription : 16/03/2008

Woolar - Addons Empty
MessageSujet: Re: Woolar - Addons   Woolar - Addons Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:46

Taxe l'écran d'Illyak^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woolar - Addons Empty
MessageSujet: Re: Woolar - Addons   Woolar - Addons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woolar - Addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addons : banques et échanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Organisation de la guilde :: Ce qui peut vous faciliter la vie (add, idees...)-
Sauter vers: