Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ynneb

Ynneb


Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière...
Date d'inscription : 16/03/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:51

Mes parents viennent de me faire part de ce qu'ils n'ont plus de nouvelles de mon frère cadet. Il est parti il y a quelques temps pour explorer le vaste monde. Il restait en contact mais, là, ça fait plus d'une semaine qu'il ne leur a plus écrit. Ils sont morts d'inquiétude. Aussi, je vais partir à sa recherche. Cela dit, vous pouvez m'aider, si vous croisez Megilgalad prévenez-moi que je puisse rassurer mes parents à Darnassus. La dernière fois qu'il a donné signe de vie, il parlait de Ravenholdt...

Merci et Bonnes chasses


Ynneb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:01

heu?
fake ou pas fake?
Revenir en haut Aller en bas
illyak

illyak


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:48

Il ressemblait a quoi ton frangin?
Revenir en haut Aller en bas
JBrown

JBrown


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/03/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:55

Moi je dirais fake vu que c'est posté à la taverne du verglas et que Ynneb se remet à peine de son 24h chrono de la bière avec Haller...

Tu m'as fait peur andouille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1065372100
Ynneb

Ynneb


Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière...
Date d'inscription : 16/03/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:07

Il me ressemble assez, sa peau est plus claire et il s'habille en cuir. Certes, sa profession l'amène souvent à disparaître ou à se déplacer discrètement, mais il ne nous a jamais laissé sans nouvelles... Et comme les temps sont troubles, mes parents ont mal vécu les attaques du Fléau sur Darnassus, nous sommes trèsinquièts! En plus, je lui avais bien dit qu'il n'a pas le niveau pour aller par là...

Merci de votre aide.

Ynneb
Revenir en haut Aller en bas
JBrown

JBrown


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/03/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:08

spèce de moules frittes/bière blanche va!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1065372100
Hallerhyn

Hallerhyn


Nombre de messages : 95
Localisation : Jupiland
Date d'inscription : 15/03/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:38

Mhuhuhahahahaaaa !!! Je jubile !

T'as un frère toi ?! Note, qu'enfin ! Tu révèles au grand jour tes capacités de weak-hunt (Mmmmmm ! Encore 2 fois dodo et on y est... Laughing ) Tu sais po le pister le p'tit frère ? *ricane longuement*
Mais dis moi ? Il est bien elfe pure souche ? Papa ou maman n'aurait pas eu le mauvais goût d'aller fricoter avec des sous-ra... heu... d'autres espèces ?
*regarde Ynneb* Heu... Non... D'accord...
Et il est de quelle classe ? Il a un métier ? Quel rang est-il et sait-il le tenir ? Non, c'est important pour organiser les recherches...
NOOOOOON ! Ne dis rien... Je devine...

Race : elfe de la nuit (ou supposé... *gloussement*)

Rang : noob (très probablement) mais encooooore.... ???? Mmmmh ! À définir à tout prix ! Non, c'est important le rang ! On connait ça ! On est jeune, on s'intéresse à l'herbo, on veut aller cueillir des algues pour les faire sécher et s'éclater avec son pote (le beau jeu de mots)albino, on échappe à la vigilance des garde-plages, on s'épuise, on finit par manquer d'air et c'est la "plancton party"...

Classe : ? ? ?
Cuir => voleur ou les classes parasites, empêcheur de looter en paix, chasseur ou chaman...
Chaman, on oublie... A moins que... T'es certain ? Tes parents... non ? Bon ! Pas chamy !
Chasseur, on peut éliminer aussi ! Si le môme a eu le bon sens de se barrer de la famille Ynneb, il n'a certainement pas suivit la même voie que son frère... ( Razz )
Un voleur ? *se frappe le front*
Mais ouiiiiii !
- Cuir => sado-maso...
- Tendance à... disparaître ou se déplacer discrètement.
D'où : un voleur ? Ton frangin est un voleur sadique !!!! T'es pas sorti des problème là cheers
Vous avez bien regardé dans sa chambre ? Il fufutte pas sous son lit ou dans la garde robe ???? Il a emporté les économies de tes vi... parents ?
Note... Je le comprends ce d'juns... Moi aussi je serais herbo-fugueur si t'était mon frère.... tongue

Bon rélfléchissons... Où Firf aimait trainer dans sa folle jeunesse...
Quelque chose m'échappe... Mais quoi...
* se gratte, réfléchit et se passe la patte antérieure derrière l'oreille (il va pleuvoir....)*

What a Face J'en oublie parfois que sous tous ces poils, il y a aussi du cuir...

Ce serait-y pas un druide ??? *soupir* Il me plait de plus en plus ce petit...
Haaaa ! *re soupir*
Cuir => sado-maso + fufu => druiiiiiide ! Sado quand il bondit de la furtivité pour flanquer de grands coups de griffes par derrière en frétillant la queue et maso quand, dans un rugissement provocateur, il se lance dans la mêlée pour se prendre de grosses claques et rugir de plaisir !!!!Suspect C'est un druiiiiiidheu ?! C'est ça ?

*re-resoupir* Oui mais si c'est ça... ça simplifie pas... ça cooooompliq' !
C'est quoi son raaaaang ?! Il peut être partout ! A Reflet de lune pour commencer !
Et puis, s'il a déjà appris sa forme d'ours, faudra lancer des pisteurs de bêtes en plus, s'il a sa forme aquatique, on peut délaisser les fonds marins mais si il ne l'a pas... On peut aller patauger dans les eaux de Sombrivage et de la Marche de l'ouest... On peut aussi arpenter les routes qui mènent à cette dernière région d'ailleurs !
S'il peut déjà se changer en félin... On rajoute des pisteurs de fufus...
Et s'il a la forme de voyage alors là... Me restera plus qu'à arpenter le... LE RÊVE ÉMERAUDE !!! Il en est sorti ?!

Note qu'en fait... le plus probable, vu la saison, c'est que tu le trouves au fond d'une grotte occupé à faire ripaille sur un grooooos édredon !
"Abèouais !" L'hivers approche ! Les druides se préparent... rendeer

Bon alors ?
Il a la classe .... (Et me réponds pas : Bé oui, c'est mon frère !)
Il est de rang...
Dès qu'on a ça, j'envois une annonce à "gnome focus" ou tu t'en occupes ? scratch

Bon, sur ce, je m'en vais me faire une tartine de miel... Sleep


Dernière édition par Hallerhyn le Lun 10 Nov - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elymac

Elymac


Nombre de messages : 159
Localisation : Gnomeland
Date d'inscription : 22/04/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:51

Hé beh yen a qui on de l'inspiration!
Haller premier au rang de détective^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynneb

Ynneb


Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière...
Date d'inscription : 16/03/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:23

Je ne sais comment vous le dire, je n'ai pas su le dire à nos parrents non plus. Raynes, du Cerlce Cénarien m'a confirmé avoir vu mon frère pour la dernière fois quitter la chapelle il y a deux semaines. Selon le conservateur Alen, des rumeurs parleraient de mon frère, il a été vaincu par le fléau... J'ai donc décidé d'arborer ma coiffure de deuil et de le venger!
Revenir en haut Aller en bas
JBrown

JBrown


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/03/2008

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:52

Laisse tomber les trains Ynneb et recycle toi dans les scénarios de Héroic Fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1065372100
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route, mauvaise troupe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Forum de la guilde LES GIVRES sur ELUNE :: La taverne du verglas-
Sauter vers: