Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Peut être un jour wow sans abonnement ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woolar

Woolar


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2008

Peut être un jour wow sans abonnement .. Empty
MessageSujet: Peut être un jour wow sans abonnement ..   Peut être un jour wow sans abonnement .. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:11

Les abonnements à World of Warcraft ne semblent pas scellés dans le marbre. Un changement pourrait être envisagé.
World of Warcraft est actuellement le MMORPG qui règne en maître dans son domaine avec plus de 11 millions de joueurs. Le MMORPG a choisi depuis ses débuts de fonctionner sur un système d'abonnement, permettant à l'éditeur de s'assurer des revenus en continu. Mais il n'est pas dit que ce système perdure encore des années, c'est du moins ce que laisse penser Tom Chilton, lead designer sur WoW.

Le Free to play et les micro-transactions est à l'étude du côté de Blizzard. A l'image de Free Realms, qui connait un véritable succès depuis sa sortie avec 3 millions de joueurs en seulement sept semaines d'activités, WoW pourrait lui aussi proposer un système équivalent. Tom Chilton a d'ailleurs déclaré à ce sujet :

"Je pense qu'il est possible de proposer les mêmes transactions pour l'équipement. Je ne sais pas si World of Warcraft prendra ou non cette direction, mais je pense à Anarchy Online qui a modifié son système pour passer en mode Free to Play avec les micro-transactions. Dans tous les cas, que WoW passe en Free-to-Play ou non, c'est très difficile à dire à ce stade."

Si à l'heure actuelle la question n'est pas d'actualité, ce changement pourrait en ravir plus d'un, notamment parmi la communauté des joueurs les plus "casuals". A voir si l'idée suivra son cours dans la tête des responsables du titre...

Source : http://www.generation-nt.com/actualites/world-of-warcraft-information.html
Revenir en haut Aller en bas
Ynneb

Ynneb


Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière...
Date d'inscription : 16/03/2008

Peut être un jour wow sans abonnement .. Empty
MessageSujet: Re: Peut être un jour wow sans abonnement ..   Peut être un jour wow sans abonnement .. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:13

Et bien, perso, je ne suis pas chaud pour ce genre de piège à ***. Des joueurs qui ne se fatiguent pas ig, mais qui ont les moyens seront favorisés. Je dois avouer que mes principes sont un peu passés de mode, mais bon, ce système est relou...
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être un jour wow sans abonnement ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans vouloir faire de politique...
» Oczuk, mais sans l'égo démesuré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Forum de la guilde LES GIVRES sur ELUNE :: La taverne du verglas-
Sauter vers: