Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilRechercherMembresRecrutementS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 THE return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woolar

avatar

Nombre de messages : 283
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: THE return   Ven 14 Aoû - 12:26

Enfouie au plus profond de son antre, elle a vaillamment affronté tous les aventuriers qui ont osé entrer dans son repaire au fil des années. Pour fêter le cinquième anniversaire de World of Warcraft, la mère des couvées Onyxia a subi un petit lifting et fera son grand retour en Azeroth avec la mise à jour de contenu 3.2.2.

Les changements incluront une transformation de l’instance initiale en deux instances distinctes : une version pour 10 joueurs et une pour 25 joueurs. Les mécaniques du combat seront revues pour être adaptées à des techniques plus modernes, cependant nous pouvons vous assurer que vous aurez toujours quelques frayeurs en raison de ce fameux souffle tant redouté.

De plus de nouveaux objets seront rajoutés à la liste des butins. Ceux-ci auront le même modèle graphique que de célèbres butins de la précédente version d’Onyxia, tels que les casques Tier 2, cependant leur niveau et leurs statistiques seront adaptés au nouveau niveau du donjon.

En outre, vous aurez également l’occasion d’acquérir une monture volante spéciale : un dragon de grande taille ressemblant fort à la mère des couvées. Ce rejeton d’Onyxia aura une vitesse de déplacement de 310%.

Enfin, tous les joueurs se connectant lors de la période dédiée au cinquième anniversaire de World of Warcraft, qui aura lieu en novembre, recevra un dragonnet de la portée d'Onyxia comme petit familier. Celui-ci sera disponible pendant une durée limitée après la date anniversaire.

Nous sommes impatients de vous faire découvrir cette nouvelle version d’un grand classique des raids de World of Warcraft, et nous espérons que les nouveaux joueurs comme les plus anciens seront ravis par ces changements. Nous vous fournirons plus de détails sur ce donjon ultérieurement, et vous pourrez très bientôt tester par vous-même cette version sur les royaumes de test. Surveillez les forums pour de prochaines informations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rina

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: THE return   Ven 14 Aoû - 13:02

Voyons résumons :

Suspect

confused

lol!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séfy

avatar

Nombre de messages : 153
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: THE return   Sam 15 Aoû - 9:50

Onyxia le fight que j'ai tant aimé pdt des mois et des mois...

Seulement la j'ai peur ... blibli en manque d'inspiration... cela nnoncerait il la fin de wow progressive?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rina

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 02/08/2009

MessageSujet: Re: THE return   Sam 15 Aoû - 15:22

Et attendez vous avez (peut-être) pas (encore) vu la suite...

" MMO-Champion a mis en ligne une série d'infos à propos de la prochaine extension de World of Warcraft (merci à Drozera pour l'info). Probablement intitulée Cataclysm (voir news), celle-ci proposera évidemment de nombreux changements aux habitués du jeu. Bien évidemment, rien de ceci n'est officiel, Boubouille certifie par contre que ses sources sont suffisamment fiables.

Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques-unes des infos les plus importantes. D'ici la BlizzCon, il est néanmoins recommandé de ne pas prendre ces infos pour 100% exactes. Comme d'habitude, il faudra attendre une annonce officielle de la part de Blizzard, laquelle devrait en théorie avoir lieu lors de la BlizzCon la semaine prochaine. Sachez de plus que les spoilers sont extrêmement nombreux à propos du Lore. Si vous préférez attendre l'annonce officielle, ne lisez pas !


* Le level cap grimperait à 85. Cela permettrait de laisser plus de places aux futures extensions avant le fatidique niveau 100. De plus, les nouveaux joueurs seraient moins effrayés de devoir monter un personnage de zéro si le level cap ne prend pas 10 niveaux lors de chaque extension. Notez par contre que les 5 niveaux seraient assez difficiles à prendre, le but étant que vous ayez le sentiment d'avoir accompli quelque chose de difficile pendant le leveling.

* Aucune nouvelle classe ne verrait le jour, ce qui n'est pas étonnant quand on voit le temps nécessaire à l'équilibrage du Chevalier de la Mort. Par contre, Blizzard devrait activer de nouvelles combinaisons races/classes : humain chasseur, orc mage, nain chaman, tauren prêtre, troll druide, etc.

* Deux nouvelles races verraient le jour : Goblin (Horde) et Worgen (Alliance). Les premiers sont issus d'un groupe de résistants qui ont décidé de ne pas devenir esclaves d'Aile-de-Mort et se sont évadés pour s'établir sur une île non loin des Tarides. Les seconds auraient trouvé le moyen de contrôler leur transformation, ce qui permettra d'ailleurs aux joueurs de passer d'une forme à l'autre. Le royaume de Gilneas sera bien entendu au coeur des évènements.

* Cataclysm ne devrait pas introduire de nouveau continent. En lieu et place de ce denrier, nous aurions droit à une refonte complète des Royaumes de l'Est et de Kalimdor. Le but serait de faciliter le leveling des joueurs, d'ajouter de nombreuses quêtes et d'implanter le phasing sur les "anciens" continents. Certaines zones existantes seront entièrement revues : les Tarides seraient séparées en deux, Azshara deviendrait une zone de bas niveau (L1-20), certaines zones comme les Milles Pointes seraient inondées, Orgrimmar pourrait être détruite (les Orcs devront reconstruire une nouvelle capitale dans l'extension), Gnomeregan pourrait être reprise par les Gnomes (oh mon dieu je suis devin), le Pic de Rochenoire et Ragnaros devraient faire un retour en force, etc.

* Il serait possible de voler sur les deux continents.

* Certains donjons seront revus, à l'instar du Repaire d'Onyxia dans le patch 3.2.2.
De nouvelles zones, inaccessibles jusqu'à présent, seront activées : Hyjal, Gilneas, Uldum, etc.

* Des personnages comme Azshara (probablement en boss) et Aile-de-Mort (Deathwing) joueraient un grand rôle dans l'extension.
Le boss final ne serait ni Aile-de-Mort, ni Azshara, mais une puissance encore inconnue peut-être issue d'anciens dieux.

* Malfurion Hurlorage fera son retour pour dévoiler le nom du nouveau Gardien de Tirisfal... Thrall.

* Thrall laisserait le commandement de la Horde à Garrosh Hurlenfer, le temps pour lui de coordonner les efforts de la Horde et de l'Alliance pour combattre les Nagas et le Vol Noir. Garrosh en profiterait pour n'en faire qu'à sa tête et désignerait Cairne Sabot-de-sang comme traître. Cairne serait assassiné et c'est Baine, son fils, qui deviendrait le nouveau chef des Taurens. Cela expliquerait la disparition de Baine dans le patch 3.2.2.


Comme vous pouvez le voir, le titre de l'extension, Cataclysm, sonnerait particulièrement bien vu les modifications apportées tant aux zones qu'aux personnages. En tout cas, le rêve de nombreux joueurs, c'est-à-dire voler au-dessus de Kalimdor et des Royaumes de l'est, deviendrait réalité Wink "

Source : Judgehype.com

Edit : J'ai remis les liens qui n'apparaissaient pas avec le copié / collé Razz


Dernière édition par Rina le Dim 16 Aoû - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séfy

avatar

Nombre de messages : 153
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: THE return   Sam 15 Aoû - 18:52

hum à voir donc de ttes facons je le verrai car je pense rester sur wo encore pas mal de temps, reprendre tout depuis le debut sur aion par exemple me semble bien fastidieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: THE return   

Revenir en haut Aller en bas
 
THE return
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma planete crash bandicoot fusion 2:the return of gnasty gnorc
» [3DO] Return Fire
» Quelques décors à la Mordheim ! (Jimmy return)
» Eternal DOOM IV: Return from Oblivion [Demo]
» SAGA Alice in wonderland Madness Return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Forum de la guilde LES GIVRES sur ELUNE :: La taverne du verglas-
Sauter vers: