Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Du fin fond de la forêt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teleena

Teleena


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/10/2009

Du fin fond de la forêt... Empty
MessageSujet: Du fin fond de la forêt...   Du fin fond de la forêt... Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:52

Salutations à tous !

Premièrement je tiens à m'excuser auprès de messire le nain. Je dirai juste que les femmes naines ne sont pas vraiment représentatives de la gent féminine et donc peu enclines à attirer ma sympathie.
Mais il faut bien avouer que les hommes sont en règle générale bien plus convenables.

Bon entrons dans le vif du sujet à présent.

Je suis Teleena, druidesse Elfe de la Nuit.

J'ai 21 ans et le plaisir de partager une bonne partie de mon temps avec Ellethael en cours. (Ai-je dit plaisir ? ca y est elle va encore prendre la grosse tête)
Je suis une maniaque de l'orthographe, je ne supporte pas ces gens qui se croient exemptés d'écrire correctement parce qu'ils sont sur un mmo.
Sinon j'aime à peu près tout ce qu'on peut attendre de quelqu'un trainant sur WoW, de la fantasy écrite aux jeux de rôles.

Je suis une fan inconditionnelle de Warcraft alors pas question de jouer uniquement pour taper des mobs ou farmer des trucs.
J'ai ma bibliothèque remplies de tous les trucs possibles et imaginables sur Warcraft, ce qui fait que je connais un rayon question background, et j'y tiens ^^
Je serai toujours partante si des gens sont motivés pour faire un petit brin de RP et je prépare également celui de mon perso.

Pour les derniers petits détails, je ne suis pas encore guildée, mais je ne sais pas si ce sera possible tant que je serai sous période d'essai de WoW.
C'est encore et toujours la même qui m'a convaincu de revenir dessus et en plus elle m'a fait changer de côté >.<
Reste à voir si l'ambiance ici vaudra celle de mes anciennes pérégrinations en elfe de sang paladin ^^
Je compte faire un druide heal, parce que le heal il n'y a que ça de vrai \o/

Elune vous bénisse !

Teleena
Revenir en haut Aller en bas
JBrown

JBrown


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/03/2008

Du fin fond de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Du fin fond de la forêt...   Du fin fond de la forêt... Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:27

Moi, j'aime bien.
A vite,
Jb
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1065372100
 
Du fin fond de la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A fond !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Organisation de la guilde :: Mon perso,sa classe,son jeu....-
Sauter vers: