Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion

 

 Sardine et Jambon

Aller en bas 
+2
Mascia
Sardinaluil
6 participants
AuteurMessage
Sardinaluil

Sardinaluil


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2009

Sardine et Jambon Empty
MessageSujet: Sardine et Jambon   Sardine et Jambon Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:51

Gruiiik! clown

Moi c'est Jambon, sanglier du Loch Modan et j'ai 4 ans et demi et j'aime m'amuser avec tous mes copains dans les donjons où on se bat ensembles et où on rigole beaucoup....heu! mais si je continue à parler de moi, mon Maître il va me rouspéter.
Alors voilà, je vous présente mon Maître Sardinaluil, grand chasseur et grand déconneur. Il m'amène dans des endroits où j'ai tout plein de copains pour jouer, mais ces copains ils sont quand même un peu bizarres, parce que dès qu'on commence à rigoler et à se mettre sur le groin, ils s'endorment parterre!!?? J'ai même des frères à moi qui dorment dans des plats... jamais vu des fainéants pareils !!!!

Il parait que vous aussi vous avez beaucoup de copains pour jouer et mon Maître Sardinaluil, il veut bien venir avec vous pour qu'on y aille tous ensembles... et on va se faire plein d'amis rigolos.

L'autre jour j'ai jouer avec Mascia dans des donjons, mais elle est pas rigolote car elle a dit qu'elle aimerait bien me manger affraid affraid
Elle a aussi chanter des chansons d'Enrico "laï laï laï qui sont appétissants les sangliers de mon pays".

Signé : Le Grand Jambon

(Jambon, est mon seul et unique pèt) geek

Additif de Sardinaluil : Bonjour à tous et merci de m'avoir lu Very Happy
Si vous voulez en savoir plus, contactez moi en jeu.... je suis facile à reconnaître, étant sûrement le seul chasseur à avoir encore un sanglier. Mais bon, on s'y attache à ces petites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Mascia

Mascia


Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : champagne
Date d'inscription : 04/03/2008

Sardine et Jambon Empty
MessageSujet: Re: Sardine et Jambon   Sardine et Jambon Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:59

kikoo toi

ouep il est tres appetissant les pitit cochon ^^

pour moi c est +1 ^^

bienvenue sur le fofo et je laisse la parole au autre fou de notre guilde ^^

a bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ynneb

Ynneb


Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière...
Date d'inscription : 16/03/2008

Sardine et Jambon Empty
MessageSujet: Re: Sardine et Jambon   Sardine et Jambon Icon_minitimeDim 25 Oct - 6:56

+1

Remarque que le premier qui veux manger un de mes pets va passer pour un barbar, qui mangerai du chaton, du chienchien ou du lézar? Bein, Mascia, le chinois de la guilde... Pfff, et avec tout les druides qui traînent dans notre guilde nos pets ne sont jamais tranquilles...

Dis, Mascia, Tu parlais de moi en parlant des autres fous de la guilde? Je suis seul tu sais, bon il y a bien mon pet, mais t'es pas druide, tu ne lui "parles" pas toi...


HUNT POWAAAAAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Sardinaluil

Sardinaluil


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2009

Sardine et Jambon Empty
MessageSujet: Re: Sardine et Jambon   Sardine et Jambon Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:54

Longue vie et prospérité Ynneb et Mascia afro

Vous pouvez me guilder quand vous voulez, quand vous le sentez, quand vous êtes en phase avec vos shakras, quand vous arrivez à léviter au dessus d'un lave-linge un soir de pleine Lune...etc... c'est comme vous le sentez geek
Revenir en haut Aller en bas
Woolar

Woolar


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2008

Sardine et Jambon Empty
MessageSujet: Re: Sardine et Jambon   Sardine et Jambon Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:27

Bienvenu à toi par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sardinaluil

Sardinaluil


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2009

Sardine et Jambon Empty
MessageSujet: Merci   Sardine et Jambon Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:15

Merci merci merci de m'avoir guildé, guildé, guildé Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis disponible assez souvent, sauf quand je ne suis pas là (c'est puissant ce que je viens d'écrire) geek

pig JAMBON FOREVER pig
Revenir en haut Aller en bas
Ellethael

Ellethael


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 07/03/2009

Sardine et Jambon Empty
MessageSujet: Re: Sardine et Jambon   Sardine et Jambon Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:04

Dans le cochon, touuuuut est boooon

bienvenue à tous les deux pig
Revenir en haut Aller en bas
Ynneb

Ynneb


Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière...
Date d'inscription : 16/03/2008

Sardine et Jambon Empty
MessageSujet: Re: Sardine et Jambon   Sardine et Jambon Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:03

Ellethael a écrit:
Dans le cochon, touuuuut est boooon

bienvenue à tous les deux pig
Elle est druide, c'est pour ça qu'elle parle aux animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
JBrown

JBrown


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/03/2008

Sardine et Jambon Empty
MessageSujet: Re: Sardine et Jambon   Sardine et Jambon Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:03

Le cochon est notre ami et le maître du cochon est notre ami.
Bienvenu+1
Moi, prêtre elfe, je ne mange pas de viande, que des graines et du tofu; tu n'as rien à craindre de moi (dans tous les sens du terme d'ailleurs).
A vite,
Jib
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1065372100
Contenu sponsorisé





Sardine et Jambon Empty
MessageSujet: Re: Sardine et Jambon   Sardine et Jambon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sardine et Jambon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Forum de la guilde LES GIVRES sur ELUNE :: Recrutement-
Sauter vers: