Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 raid Givrés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mascia

Mascia


Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : champagne
Date d'inscription : 04/03/2008

raid Givrés Empty
MessageSujet: raid Givrés   raid Givrés Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:20

kikoo all

bon en ce qui concerne les raids givrés, la quete de raid sera propose chaque semaine le jeudi en fonction de qui doit mourrir, la suite de la soiree sera a determine mais fini le temps où l'on faisait juste la quete raid puis fin de la soiree raid à minuit.

si le jeudi nous n avons pas reussi, un rattrappage pourra etre envisage le lundi sinon raid different. je propose dans l etat actuel de reprendre par du sarta (voir 1 ou 2 d mm plus Smile ) du edc du nax pour les HF et du try icc10 (attention je demande la d etre equipe de popos flacons .... et ceux pour tous les raids afin de maximiser nos chances de reussites)

pour icc, je vous demande avant de commencer, que edc10 soit tombe quand ce sera fait, nous attaquerons icc 10

si d autres idees, n hesitez pas a le dire ^^

merci a vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Ferlan

Ferlan


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

raid Givrés Empty
MessageSujet: Re: raid Givrés   raid Givrés Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:56

Je pense que c'est une bonne idée de tenter les hfs de naxx et un peu de sartharion, ça va nous entrainer à être un peu plus réactif, chose qu'il nous manque un petit peu. Ulduar peut être pas mal aussi, un entrainement sur Ignis pour traumatiser nos tanks, un peu de Hodir pour vraiment secouer tout le monde (et moi le premier), ainsi nous verrons de nouvelles choses là bas en passant.
Après je pense que tout le monde devrait avoir ses popos/flacons pour chaque raid en norfendre, essayer de rester concentrer en combat, essayer de ne pas afk à tour de rôle entre chaque trys (faire un afkbio collectif ou un truc du genre en milieu de raid, après c'est normal si certains doivent s'occuper de leur bout de chou ^^).

Je n'ai pas la prétention d'être un RL ou un officier mais, sur quelques points, certains seront d'accord avec moi.

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Ellethael

Ellethael


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 07/03/2009

raid Givrés Empty
MessageSujet: Re: raid Givrés   raid Givrés Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:02

Je tiens à rappeler qu'il y a presque toujours des flacons en banque de guilde, pensez donc à en prendre 2 ou 3 en partant, quitte à en remettre un au retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devilion

Devilion


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/11/2008

raid Givrés Empty
MessageSujet: Re: raid Givrés   raid Givrés Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:12

Vu que je manque de technique et de stuff pour aller loin, le programme proposé me va Wink N'ayant pas d'alchi dans mes rerolls (mais pourquoi je l'ai abandonné pour dépeçage?!), je prendrai qqs popos et en achèterai à l'ah aussi. Je tenterai enfin d'être plus présente et dispo à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woolar

Woolar


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2008

raid Givrés Empty
MessageSujet: Re: raid Givrés   raid Givrés Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:46

Ca me convient parfaitement, je suis aussi de l'avis de Ferlan, on doit pouvoir tenter de nouveaux boss aussi à Ulduar, en prenant en compte le fait que les Naxx et Sartha serviront à trouver une cohésion entre nous, je vois pas pourquoi on arriverait pas par la suite à faire EDC voir ICC.

Pour ce qui est des RL je pense qu'entre Ynneb, Ferlan et Elle vos expériences en raids extérieurs doivent vous permettre de le faire, du reste vous le fait déjà sans souci, donc peut être un RL à 3 têtes, genre 1 pour la strat général, 1 pour le positionnement et un pour les répartitions heals ? Bref à travailler mais je ne suis pas inquiet pour ça Wink

Pour les enchantements je suis également dispo pour compléter ceux qui recherche des enchantements spécifiques (quitte à les acheter sans souci).
Revenir en haut Aller en bas
Mascia

Mascia


Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : champagne
Date d'inscription : 04/03/2008

raid Givrés Empty
MessageSujet: Re: raid Givrés   raid Givrés Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:36

pour les enchantement wool si tu en as encor a apprendre contre de éclats de reves prend des eclat en bank et met toi a nivo^^

les popos, flacons ... prenez en bank apres si ca coince on chercheras des solutions pas vrai anne so ^^

pour le rl je pense comme wool l experience de chaque feras notre force Smile

kiss de superGM mdr mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid Givrés Empty
MessageSujet: Re: raid Givrés   raid Givrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid Givrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires des Raid pour l'été
» Raid du 2 Ocotbre 2013
» Raid du 29/12
» raid ou autre 28/10/11
» Raid du 13 Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Organisation de la guilde :: Organisation des raids de givrés-
Sauter vers: