Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilRechercherMembresRecrutementS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Anub'arak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woolar

avatar

Nombre de messages : 283
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Anub'arak   Mar 23 Mar - 11:56

Pour ceux que ça intéresse. (source http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?16900.last)

Stratégie

Phase 1


Quelques secondes après le pull d’Anub’Arak, il fait pop deux adds, qui doivent être immédiatement prit chacun par un off-tank. Ils ne font pas énormément de dégâts, mais si ils sont à proximité d'un autre Fouisseur Nérubien, ils gagnent le buff Frénésie de l'araignée, qui augmente leurs vitesse d'attaque et d'incantation. Comme les dégâts qu'ils infligent sont plutôt faible, il faut simplement assigner les dps distance sur eux pendant que les CAC restent sur le boss. Durant chaque phase première phase, il fait spam deux vagues de deux (donc quatre adds en tout) (en 10 il ne fait pop qu'un seule add par vague, mais il y a toujours 2 vagues)

Durant toutes les phases 1 et 2, vous verrez une sorte d'aura bleue sur le sol, c'est un des composants les plus importants du combat : Gel prolongé. Elles apparaissent sur le sol quand vous tué une des orbes bleue qui flotte. En phase 1, les adds vont occasionnellement essayer de retourner dans le sol et revenir lors du prochain pop d'adds ou au début de la phase 2. Pour les empêcher de rentrer dans le sol, il faut les mettre sur l'une de ces plaques de Gel prolongé et les garder constamment dessus. Les orbes n'ont que 9000 points de vie, ils doivent être tués rapidement pour avoir un maximum de plaque de Gel prolongé sur le sol. A notez que les plaques de Gel prolongé réduise votre vitesse de déplacement de 80%, ce n'est pas très gênant pour le combat.

Pendant toute la phase 1, il va infliger à 3 membres au hasard du raid un dot de 18 seconds qui s'appelle Froid pénétrant. En mode 25, il inflige 3500 points de dégâts de givre toute les 3 secondes, ceci, en plus des dégâts prit par les deux off-tanks, donc les healers doivent rester sur leurs gardes pendant toute la phase 1. En phase 2, les dégâts subis par le raid sont moindre que en phase 1, donc les healers doivent en profiter pour regen, de plus, ils auront besoin de leurs mana en phase 3.



Phase 2


Après environ 1 minutes 30, Anub'Arak va rentrer dans le sol : c'est le début de la phase 2. Il va choisir un membre au hasard du raid et le poursuivre (il gagnera le buff Poursuivi par Anub'arak, qui pose comme une Marque de chasseur sur le joueur) puis va frapper à travers le sol, entre lui et la personne qui le poursuit et infliger Pointes pourchassantes, ce qui lui inflige des dégâts et envoie en l'air pendant quelques mètres les joueurs proches. De plus, si jamais il atteint sa cible, lui inflige Empaler ce qui l'envoie assez haut en l'air pour faire une chute mortelle.Si jamais il essaie de toucher quelqu'un qui est sur le Gel prolongé, il est momentanément stun et prend une nouvelle cible. Il va aussi détruire la couche de Gel prolongé, il faut donc continuer à tuer les orbes durant toute la phase 2.

Pendant toute la phase 2, des scarabées autour de la salle. Il ont environ 100 000 points de vie et n'inflige pas beaucoup de dégâts, mais peuvent infliger Mandibules trempées d'acide sur les joueurs, ce dot est stackable, il est donc important de les dps assez rapidement, sans prendre la peine de les faire tanker vu le peu de points de vie dont ils possèdent.

Après une minute, il revient encore une fois, et c'est de nouveau la phase 1

La majorité du combat s'alterne entre la phase 1 & 2, La phase 1 est la plus importante, car vous n'aurez que 3 ou 4 rotations possible entre les 2 phases avant que l'enrage (qui est de 10 minutes), ne se déclenchent. Pour augmenter votre dps sur le boss, vous pouvez off-tanker les adds après le 2ème pop et vous concentrer sur le boss.



Phase 3


Dès que Anub'Arak est à 30% de points de vie, la phase 3 commence et il active sa capacité qui s'appelle Essaim sangsue. C'est une aoe qui inflige des dégâts équivalent a 10% des points de vie actuel chaque secondes. Vous aurez besoin de gros soins de zone, noter bien que les dégâts subits dépendent de la vie actuel du joueur et non de la taille de sa barre de vie -- le moins de vie un joueur as, le moins de dégâts il subit. Vous pouvez donc laisser les joueurs à environ la moitié de leurs vie, tout en faisant attention à ce qu'il ne meurt pas à cause de Froid pénétrant ou des attaques d'Anub'Arak (pour les tanks)

Lors de cette phase, il ne va plus aller dans le sol et aucun add ne va apparaitre. Cette phase est en faite une course au dps et a la survie, vous devez le tuer avant que les healers soit n'est plus de mana. Si en phase 1 vous avez ignoré les add, vous devez les tuer immédiatement après le début de la phase 3, vous pouvez aussi les laisser s'enterrer et réapparaitre plus tard pour éviter tout mort des tanks. Comme tous le monde est sur le boss, vous pouvez utiliser les cooldown comme Furie sanguinaire ou Héroïsme pour le tuer plus rapidement.


Hauts Faits



Le roi traître (10 joueurs)
Tuer 40 scarabées d'essaim en 30 secondes en mode 10 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellethael

avatar

Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Anub'arak   Mar 23 Mar - 21:33

Merci Wool pour ce post Smile

Je me permets de rajouter un petit truc. Il faut éviter autant que possible de marcher sur les plaques de gel car cela fait pop des petits scarabée assez génants

En phase 3, non seulement on peut laisser le raid à 50% de vie, mais on doit le faire. Si on remonte trop le raid Anub reprend de la vie (si j'ai bonne mémoire, s'il n'en reprend pas, ca fait autre chose de pas agréable mais je ne suis plus sure).
Donc il faut remonter les tank, mais les tanks sont les seuls qui ont le droit d'être full. Tout le reste du raid doit rester à max 50% de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ynneb

avatar

Nombre de messages : 753
Age : 48
Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière...
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Anub'arak   Mar 23 Mar - 22:16

En fait, il reprends de la vie en fonction de la vie des membres du raid. Donc si nous sommes full vie, il récupère beaucoups de vie sous forme de HOT. En maintenant nos vies à moins de 50 % on contribue à le tuer vite, à le tuer surtout^^

_________________
Bon, compte tenu de la force du vent, de la gravité, de la vitesse intitiale, ça devrait faire pan dans sa tronche de méchant....

Encore raté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anub'arak   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anub'arak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDC Stratégie -- Anub Arak 10 HM
» Le Colisée ...EDC 10...Clean
» EDC10 - Anub'arak (vidéo)
» Qui-est Arak ?
» Strat EDGC 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Organisation de la guilde :: Organisation des raids de givrés-
Sauter vers: