Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !

AccueilRechercherMembresRecrutementS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

dk tank pala vidict ou heal pretre ombre ou discipl ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lillka

MessageSujet: dk tank pala vidict ou heal pretre ombre ou discipl ......   Mer 11 Aoû - 14:22

bonjour tout le monde !!

bon voila je me presente pour ceux qui me connaisse pas Smile
ig lillka petite gnome dk tank ( givre ) lvl 80 avec 5k1 de gs niveau raid elle a pas trop de choix elle a tank tora 10/25 et icc 4 boss enfin icc 10 mais ce n est qu une rerool mon main qui est une paladine humaine vindict elle a 5k8 de gs avec son actif 7 boss a icc 10 et 6 boss a icc 25.
sinon j ai aussi une pretre ombre et heal discipl une druide equi .
voila hier je suis tomber sur 2 joueur de votre guilde tres agréable avec qui j ai fais 3 hero et qui m ont demander de passer vous voir a l occas donc chose promise chose du me voilou Smile .
c vrai que vous avez l air d une guilde fort sympatique et que vos jours de raid sont a ma porté vue que je travail dans un restaurant et que mes 2 seul soir de libre sont le lundi et le jeudi soir.
mais voila il y a un pb ben vi hein sinon ca serais trop facile voila je suis tomber sur votre guilde tout par hazard j etait en recherche groupe avec ma dk tank et voila je tombe sur ynneb et quinoline mais comme vous le savez les recherche groupe c interserveur .
et oui je fais partie du serveur de ner zul donc voila moi ce que je vous propose car mon mari est sur ner zul et je veux pas le quiter c soit heu je sais pas si ca se fait les raid interserveur si vous needez un tank ou heal ou dps au choix ou la 2 eme solution si vous needez du temps plein ca serais que je rerool sur votre serveur donc pour aller plus vite ca serais un dk vue que ca commence au lvl 55 je croix .
voili voilou mon sort et entre vos main .
je vous souhaite une bonne journée et un kiss a ynneb et quinoline et aussi a mint que j ai entrevue
Revenir en haut Aller en bas
Ynneb

MessageSujet: Re: dk tank pala vidict ou heal pretre ombre ou discipl ......   Mer 11 Aoû - 14:32

Heu, comment dire?

Owi? +1? Un peu de tout?

Encore raté!
Ellethael

MessageSujet: Re: dk tank pala vidict ou heal pretre ombre ou discipl ......   Mer 11 Aoû - 15:29

Je ne pense pas que ce soit possible les raid interserveur, donc bienvenue d'avance avec ce que tu veux comme perso, ton mari est bien sur le bienvenu également s'il souhaite venir Smile

Bises

(Ellethael = Quinoline mais en plus grand et avec de longues oreilles)
Ferlan

MessageSujet: Re: dk tank pala vidict ou heal pretre ombre ou discipl ......   Sam 14 Aoû - 4:28

Bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dk tank pala vidict ou heal pretre ombre ou discipl ......   

dk tank pala vidict ou heal pretre ombre ou discipl ......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1