Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 surf mage (feu/arcane)

Aller en bas 
+4
Elymac
Paf
Mascia
surf
8 participants
AuteurMessage
surf




Nombre de messages : 100
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2008

surf mage (feu/arcane) Empty
MessageSujet: surf mage (feu/arcane)   surf mage (feu/arcane) Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:23

Coucou,

Bon petite présentation irl d' abord, je me nomme Nicolas j' habite St Etienne (on ne choisit pas toujours ^^) et je bosse dans les jeux vidéos (ça ne s' invente pas). Je suis sur wow depuis le début du jeu avec quelques pauses de temps à autres.

Niveau persos 70 en plus de ce mage je possède un druide heal avec lequel je joue de temps à autre et un hunt rangé au placard depuis pas mal de temps (marre de me faire déchirer par les spé bête).

Niveau expérience j' en ai parlé avec un des offs apparemment ça ne compte pas trop donc je ne m' étendrais pas dessus idem pour le stuff vu que ce perso est 70 depuis quelques semaines seulement.

Je postule chez vous car je suis à le recherche d' une petite guilde sympa un peu dans le genre de ce que j' ai pu connaitre avec la guilde de mon druide à ses début (guilde qui a malheureusement grossie et perdu ce charme), et d' après ce que j' ai pu voir à Khara mercredi vous avez l' air de bien vous éclatez en raid.

Voilà je ne pense pas avoir oublié grand chose, au besoin dites le moi et je complèterais.

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Mascia

Mascia


Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : champagne
Date d'inscription : 04/03/2008

surf mage (feu/arcane) Empty
MessageSujet: Re: surf mage (feu/arcane)   surf mage (feu/arcane) Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:34

bonjour a toi

je me presente il parais que je suis le touriste a la tete de ces foux (je suis le moins pire de tous) la bonne humeur le delire son important chez nous nous aimons comme tous le monde tuer des bosses mais nous tenons a notre bonne ambiance en prioritee

nous ne cherchons pas non plus a etre les mega roxor de la mort qui tue mais nous savons aussi etre serieux quand il le fo ^^

si la charte de guilde te conviens alors bienvenue chez les foux

ps : tu ne me verras pas de suite ig je me suis encor fais pirater mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paf




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2007

surf mage (feu/arcane) Empty
MessageSujet: Re: surf mage (feu/arcane)   surf mage (feu/arcane) Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:18

Je +1 bien entendu !!! (Surf, je suis Natarielle !! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elymac

Elymac


Nombre de messages : 159
Localisation : Gnomeland
Date d'inscription : 22/04/2008

surf mage (feu/arcane) Empty
MessageSujet: Re: surf mage (feu/arcane)   surf mage (feu/arcane) Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:54

Ouais encore un ptit nouveau à martyriser, miam miam miam Razz
Moi c'est Cloée, la ptite gnominette démo qui rox tout... ce qui est plus petit qu'elle, sinon elle a tjs besoin de l'aide des vaillants chevaliers fous que sont les Giiiiivvvvvvrééééééééééssssssssss!
Alors voilà:
+1 pr ton entrée ds la guilde et FOU tu deviendras !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzaccio

Lorenzaccio


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Nice (PACA)
Date d'inscription : 04/03/2008

surf mage (feu/arcane) Empty
MessageSujet: Re: surf mage (feu/arcane)   surf mage (feu/arcane) Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:06

Ayant entierement confiance en ma marraine la mini gnominette demoniste roxxor je dit +1 aussi pour ton entrée
mais attention si givrés tu deviendras, givrés tu restera !!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indie_drummer
Woolar

Woolar


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2008

surf mage (feu/arcane) Empty
MessageSujet: Re: surf mage (feu/arcane)   surf mage (feu/arcane) Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:52

Bienvenue à toi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
JBrown

JBrown


Nombre de messages : 270
Age : 53
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 28/03/2008

surf mage (feu/arcane) Empty
MessageSujet: +1 (ma voix compte triple, Nata est mon parrain)   surf mage (feu/arcane) Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:17

Ayant moi aussi une confiance aveuuuuuugle dans mon fou de parrain Natarielle, je dis +1* car la soirée à Kara l'autre soir a été bien sympathique.
(* j'ai à peine quelques semaines d'ancienneté...)

Fou, tu es déjà Surf, c'est beaucoup trop tard pour toi; tu es déjà contaminé.

Reste à savoir si tu seras aussi givré que les autres... pas facile!
Y'a d'la concurrence.

Jib
(Prêtresse contrariée
en tankeuse folle... et en musique s'il vous plait:
J'AURAI VOULU ÊTRE UNE GUERRRIÈRRRRE
POUR POUVOIR TOUT CASSER D'UN COUP...
ouais ok j'arrête sinon va encore y'avoir la foudre sur Orléans...et Biarritz.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1065372100
Ombelyne

Ombelyne


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/12/2007

surf mage (feu/arcane) Empty
MessageSujet: Re: surf mage (feu/arcane)   surf mage (feu/arcane) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:11

Bonjour à toi Surf. Nous ne nous connaissons pas encore et je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi mais comme mon cher et tendre s'est fait piraté son compte et qu'il s'agit du GM, je lui cède mon compte pour qu'il puisse jouer car je sais qu'il a besoin de sa dose de jeu ^^ (chut ! il faut pas dire que je t'ai dit ça sinon je risque de me faire jeter sur le pallier tongue ) sinon il est foutu et bon pour l'asile (ben voui pétage de plombs ^^)
je m'en remets donc au reste de la guilde en ce qui concerne leur jugement et je te dis bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mascia

Mascia


Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : champagne
Date d'inscription : 04/03/2008

surf mage (feu/arcane) Empty
MessageSujet: Re: surf mage (feu/arcane)   surf mage (feu/arcane) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:33

acro moi non ce n est que pure calomnie ( mickey mickey viens mon petit . petit petit viens voir papa ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
surf




Nombre de messages : 100
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2008

surf mage (feu/arcane) Empty
MessageSujet: Re: surf mage (feu/arcane)   surf mage (feu/arcane) Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:23

Ben merci bcp a vous je ne serais normalement pas co avant demain dans la journée donc à demain tout le monde. cheers geek geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surf mage (feu/arcane) Empty
MessageSujet: Re: surf mage (feu/arcane)   surf mage (feu/arcane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surf mage (feu/arcane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage : Cataclysme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Forum de la guilde LES GIVRES sur ELUNE :: Recrutement-
Sauter vers: