Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aurélien alias Baalzephon

Aller en bas 
+2
Toutouf
Zëphøn
6 participants
AuteurMessage
Zëphøn




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Proussy-France
Date d'inscription : 24/07/2012

Aurélien alias Baalzephon Empty
MessageSujet: Aurélien alias Baalzephon   Aurélien alias Baalzephon Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:28

Commençons par le commençement...

Je me présente : aurélien, agé de 21 ans. Je joue à World of Warcraft depuis à peux près 5 ans.

Ma fiancée (kleina alias ludivine alias la biquette) compte parmis vos rangs. Et bien evidemment elle n'a dit que du bien de vous ( si si c'est vrai :p ) ce qui me pousse à me tourner vers vous pour enfin trouver la guilde qui me correspond. Autant dire que j'en ai fais des guildes, mais aucune vraiment ''bien''. J'entend par la une bonne ambiance en général, de l'entraide et surtout des gens qui répondent quand on leur parle !!! (D'ailleurs dans certaines guildes le mot entraide n'existe pas et quand on a le malheur d'en demander nous avons >> premiers cas de figure : tu veux de l'aide ? et bin tiens paf dans ta gueule tu as cru ? --' ou alors deuxième cas de figure : ah ah rien, un vide, la traversée du désert... Un vent quoi U_u). Durant ma quête j'ai aussi partager mon aventure avec certain de la guilde ce qui motive aussi ma demande.

Bien passons maintenant à un sujet délicat qui est... Mes personnages dont j'aimerais dans la mesure du possible pouvoir guilder dans une seule et meme guilde qui est la votre. Il y en a pas moins de 11, autrement dit toutes les classes sont représentées. Nous avons donc : Démo 87, Pala 86, war 86, fufu 85, hunt 85, dk 85, druide 81, chaman 80, pretre 76, mage 75 et enfin le dernier moine. (Hey oui il y a du monde dans l'écurie)

Bref voila. je sais plus quoi dire si ce n'est guilder moi je suis tout doux et gentil, et le must je prend pas de places... Fin si un peu en fait,da,s tout les cas je me tiens à votre entière disposition pour toute questions eventuelle auquel cas y en aurait-il. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toutouf

Toutouf


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 14/05/2012

Aurélien alias Baalzephon Empty
MessageSujet: Re: Aurélien alias Baalzephon   Aurélien alias Baalzephon Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:20

Salut

Heu... moi Kleina, elle m a toujours tapé d'abord... Pif *aieuuuu* Mais heu, kleinnna... Paf pif...
Em fait, fé pas vrai, elle ne me tapfe vamais...

Mais bon ca va, j ai assez de plumes pour amortir les chocs.

C est po moi qui décide. *voit l arc de kleina se tendre dans ma direction* heu.... juré pas moi.

lol!

Touf

Revenir en haut Aller en bas
Zëphøn




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Proussy-France
Date d'inscription : 24/07/2012

Aurélien alias Baalzephon Empty
MessageSujet: Re: Aurélien alias Baalzephon   Aurélien alias Baalzephon Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:54

sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kleina




Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Basse normandie
Date d'inscription : 11/06/2012

Aurélien alias Baalzephon Empty
MessageSujet: Re: Aurélien alias Baalzephon   Aurélien alias Baalzephon Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:18

Le premier ou première qui m'appelle biquette je le destroy a coup de flechettes dans le ... nan je dirai pas mais je vous laisse deviner Wink
Plus qu'a attendre la décision d'un grand chef ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Oczuk

Oczuk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/06/2012

Aurélien alias Baalzephon Empty
MessageSujet: Re: Aurélien alias Baalzephon   Aurélien alias Baalzephon Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:47

T'inquiète biquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kornelius

Kornelius


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 21/06/2009

Aurélien alias Baalzephon Empty
MessageSujet: Re: Aurélien alias Baalzephon   Aurélien alias Baalzephon Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:30

Guildé le 28.12.12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wjweb.be
Macgivré




Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Bellou en houlme
Date d'inscription : 12/05/2012

Aurélien alias Baalzephon Empty
MessageSujet: Re: Aurélien alias Baalzephon   Aurélien alias Baalzephon Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:48

Mes voisins !!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurélien alias Baalzephon Empty
MessageSujet: Re: Aurélien alias Baalzephon   Aurélien alias Baalzephon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélien alias Baalzephon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Forum de la guilde LES GIVRES sur ELUNE :: Recrutement-
Sauter vers: