Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aurélien alias Baalzephon

Aller en bas 
+2
Toutouf
Zëphøn
6 participants
AuteurMessage
Zëphøn




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Proussy-France
Date d'inscription : 24/07/2012

Aurélien alias Baalzephon Empty
MessageSujet: Aurélien alias Baalzephon   Aurélien alias Baalzephon Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:28

Commençons par le commençement...

Je me présente : aurélien, agé de 21 ans. Je joue à World of Warcraft depuis à peux près 5 ans.

Ma fiancée (kleina alias ludivine alias la biquette) compte parmis vos rangs. Et bien evidemment elle n'a dit que du bien de vous ( si si c'est vrai :p ) ce qui me pousse à me tourner vers vous pour enfin trouver la guilde qui me correspond. Autant dire que j'en ai fais des guildes, mais aucune vraiment ''bien''. J'entend par la une bonne ambiance en général, de l'entraide et surtout des gens qui répondent quand on leur parle !!! (D'ailleurs dans certaines guildes le mot entraide n'existe pas et quand on a le malheur d'en demander nous avons >> premiers cas de figure : tu veux de l'aide ? et bin tiens paf dans ta gueule tu as cru ? --' ou alors deuxième cas de figure : ah ah rien, un vide, la traversée du désert... Un vent quoi U_u). Durant ma quête j'ai aussi partager mon aventure avec certain de la guilde ce qui motive aussi ma demande.