Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte)

Aller en bas 
+4
Saoleen
Emphaz
surf
Niethalf
8 participants
AuteurMessage
Niethalf




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2013

Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte) Empty
MessageSujet: Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte)   Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte) Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:18

Un puits de mine profond quelque part en Azeroth. Dans un boyau sombre et osbcur (obscur et sombre), une petite araignée mange tranquillement sur sa toile. Soudain de petits cailloux roulent et défoncent son logement. Elle fuit de toutes ses pattes en entendant un grand cri rauque tout sec ! « raaaaaaaaa ! kof kof ! Crédiou ! Il fait très soif là ! »

Très chères amies Givrées ! Chers amis Givrés !

Je me présente : Niethalf Hollyhammer, nain paladin pour vous servir. J’étais dans le coma (éthylique) depuis un moment déjà après une fête avec un certain Emphaz ! Sa douce compagne Sérapheen, une fois sorti de mon trou, m’a attrapé par le col et m’a proposé de vous rejoindre. Je ne suis pas celui qui va refuser de la bière et de la baston ! Donc je vous écris cette bafouille tant que je suis encore assez sobre pour écrire droit.

Plus sobrement quand même, je m’appelle François, j’ai 39 ans. Je joue à World of Warcraft en casual depuis sa sortie (à un mois près quelque chose comme ça). J’ai des horaires de travail en décalé. Je suis assistant de direction dans un cinéma. J’ai des périodes de jeu plus frénétiques que d’autres. Mon personnage principal historique est donc ce nain. Pardon LE nain ! J’ai fait peu de guildes car je suis plutôt du genre fidèle. La dernière avec lui était les Whipes Spirits où j’ai connu certains joueurs qui sont devenus complètement givrés (outre les 2 cités plus hauts, j’ai cru apercevoir Gatess, Hippos, Appalosa…). Dernièrement je jouais hordeux sur un autre serveur avec mon neveu et sa copine. J’y ai découvert la Pandarie.
Si je postule chez vous, c’est déjà pour le plaisir de jouer avec vous, d’y retrouver des personnes avec qui je m’entendais bien et qui je pense me supportaient assez facilement.
Mais aussi vous proposer mes services en sorties normales ou en raid dès que j’aurai dépoussiéré mon marteau et que j’aurai bu un tonneau de bière.

Actuellement Niethalf n’est que 85, bientôt 86. Il est mineur (546) et forgeron (483). Depuis les Whipes Spirits, j’étais plutôt healeur. Il est donc Sacré/Vindicte. Je pense qu’il va me falloir un peu de temps pour retrouver certains automatismes. Autrefois j’ai fait plusieurs raids en tant que soigneur. J’ai des souvenir jusqu’au Mont Hyjal.

S’il y a des trucs qui ne vont pas dans mon stuff, je comprends très vite dès qu’on m’explique. Je m’applique toujours, je suis patient, calme et un tantinet blagueur (mais genre vannes pourries).

Sinon pour finir, sur Elune j’ai pas mal de rerolls petits niveaux (qui sont restés aussi au fond de la mine depuis un moment). J’ai 3 ou 4 hordeux sur d’autres serveurs dont un 90. Ha j’allais oublier : j’ai quelques mascottes dont ma préféré est un murloc du nom d’Albie.

Voilà.

C’est tout… pour le moment.

Au plaisir de jouer avec vous.

François
Revenir en haut Aller en bas
surf




Nombre de messages : 100
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte)   Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte) Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:32

Ohohoh Niethalf...
Outre les anciens WS cités plus haut il n' y a pas qu' eux dans la guilde, souviens toi et cherche dans ta mémoire Aql / Edelwias (pour l' info mes persosn' ont plus les mêmes noms: Naze, Peuf, Skillganon...) et sa compagne Pikka / Musshu.
Ca sera avec plaisir que je rejouerais avec toi et je pense que ça fera vraiment plaisir à Blandine également.
Au plaisir de te revoir rapidement et de rejouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emphaz

Emphaz


Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/11/2012

Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte)   Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte) Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:52

Coucou François,

Je suis content que tu te sois enfin décidé à postuler chez les givrés.

Je ne peux qu'appuyer ta candidature.

A bientôt en jeux pour mourir à répétition sur les boss de Pandarie.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Saoleen




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2013

Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte)   Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte) Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:59

Niet, Niet, Niet +1+1+1
Bon juste pour dire que c'est le nain le plus gentil d'Azeroth même très alcoolisé il reste très pala... sunny
J'attendais son retour et guettais chaque faille ...
donc si je peux me permettre je vous recommande de vous frotter à sa barbe (enfin pas trop près tout de même ... l'haleine de nain ...) geek

A très bientôt
I love you I love you I love you I love you
Séra - Sao - Sol et le reste
Revenir en haut Aller en bas
Ellethael

Ellethael


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 07/03/2009

Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte)   Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte) Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:38

J'espère bien que tu nous laisseras amener un tonneau ou deux pour lamper tous ensemble en fêtant ton dépoussiérage de marteau ^^

Fais signe quand tu es connecté drunken

à très bientôt et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ynneb

Ynneb


Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière...
Date d'inscription : 16/03/2008

Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte)   Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:12

Elune adore nain!
Revenir en haut Aller en bas
Ellethael

Ellethael


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 07/03/2009

Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte)   Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:25

guildé 08/05/2013

Bienvenue Very Happy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Toutouf

Toutouf


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 14/05/2012

Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte)   Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte) Icon_minitimeDim 12 Mai - 6:10


Toutouf propose 50Po par lancer:
*Par ici la monnaie...*

Revenir en haut Aller en bas
Appalosa




Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2012

Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte)   Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte) Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:25

**Ouvre son ordi après un déménagement d'une semaine**

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
NIET
NIET
NIET


** Fait la danse de la joie**

+100000000000000000000000000000000000000000

Franchement il est trop!!!
L'essayer c'est l'adopter!

***Repars en dansant**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte)   Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Niethalf, nain, paladin (sacré/vindicte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Fööstâri ;-) [accepté]
» Bilan recrutement
» Recrutement Kornelius
» [Recrutement] Eleada
» Recrutement Obijwé (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Forum de la guilde LES GIVRES sur ELUNE :: Recrutement-
Sauter vers: