Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Ralzon palamultitache enfin je crois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ralzon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2015

Ralzon palamultitache enfin je crois Empty
MessageSujet: Ralzon palamultitache enfin je crois   Ralzon palamultitache enfin je crois Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:59

Bonjour Wink

Comme convenu je vous fais ma présentation ^^ Tout d'abord, merci pour votre accueil ainsi que le raid que nous avons fait hier !!
Ce fut très sympa

Mes Infos

Je m’appelle Christophe .
J'ai 36 ans .
Je suis technicien de maintenance pour Willy Wonka lol (plus sérieusement dans une chocolaterie).
J'aime les jeux vidéos comme la plupart d'entre vous et je viens de reprendre WOW (avec modération) car je suis fraichement papa d'une charmante princesse qui vient tout juste d'avoir 6 mois.
Je connais un de vos compagnons qui n'est autre que Macgivré alias ZaugZaug.

Nous nous sommes connu sur un serveur privé cela doit faire 5-6 ans à tout casser (enfin je crois) dans une guilde bien sympatoche les Spirits of Cats : j'étais un jeune palaheal sous BC lol.

Malheureusement notre GM du jour au lendemain avait décidé de ne plus s'occuper de cette guilde et de la disband :

Vu que je m'y sentais bien avec des joueurs très convenables, j'ai donc décidé de reprendre les rennes pendant 2 ans.

Je suis fraichement arrivé sur WOD en gros noob car il y a eu énormément de changements ^^'

J'ai choisi Elune pour retrouver Zaug ainsi que des anciens membres de cette guilde. Je dois dire que sur offi, il y en a très peu xD


Pourquoi avoir postuler chez vous ?


J'ai postulé chez vous car Zaug m'a vendu vos mérites et votre bonne humeur que ce soit dans n'importe quelle situation.

Ne vous inquiétez pas et je pense que Zaug ne pourra pas me contredire : je ne suis pas un lootovore.

Je recherche juste à passer un bon moment entre bonne compagnie et pourquoi pas progresser et tomber du boss à gogo lol

Ps : En plus, ça tombe bien le froid je connais pas mal en ce moment car je suis du nord et il me reste plus qu'un orteil avec les -20 -40 qu'il fait lol

PS 2 : J'AIME LA BIERE AUSSI surtout la Triepel Karmelit afro

Sinon pour en venir sur mon Perso :

Ralzøn
Paladin toutes spé mais surtout vindicte en ce moment (après les autres spés je pense que je l'ai réapprendré)
Mineur / Forge en cours de up
Lvl 90 stuff en pex

Bon jeu et @+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Woolar

Woolar


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2008

Ralzon palamultitache enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Ralzon palamultitache enfin je crois   Ralzon palamultitache enfin je crois Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:16

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ynneb

Ynneb


Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière...
Date d'inscription : 16/03/2008

Ralzon palamultitache enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Ralzon palamultitache enfin je crois   Ralzon palamultitache enfin je crois Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:43

Wouais, comme il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Toutouf

Toutouf


Nombre de messages : 211
Age : 43
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 14/05/2012

Ralzon palamultitache enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Ralzon palamultitache enfin je crois   Ralzon palamultitache enfin je crois Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:05

Le géant du froid dit BIENVENU chez les oufs!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralzon palamultitache enfin je crois Empty
MessageSujet: Re: Ralzon palamultitache enfin je crois   Ralzon palamultitache enfin je crois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralzon palamultitache enfin je crois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Forum de la guilde LES GIVRES sur ELUNE :: Recrutement-
Sauter vers: