Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Ralzon palamultitache enfin je crois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ralzon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2015

Ralzon palamultitache enfin je crois Empty
MessageSujet: Ralzon palamultitache enfin je crois   Ralzon palamultitache enfin je crois Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:59

Bonjour Wink

Comme convenu je vous fais ma présentation ^^ Tout d'abord, merci pour votre accueil ainsi que le raid que nous avons fait hier !!
Ce fut très sympa

Mes Infos

Je m’appelle Christophe .
J'ai 36 ans .
Je suis technicien de maintenance pour Willy Wonka lol (plus sérieusement dans une chocolaterie).
J'aime les jeux vidéos comme la plupart d'entre vous et je viens de reprendre WOW (avec modération) car je suis fraichement papa d'une charmante princesse qui vient tout juste d'avoir 6 mois.
Je connais un de vos compagnons qui n'est autre que Macgivré alias ZaugZaug.

Nous nous sommes connu sur un serveur privé cela doit faire 5-6 ans à tout casser (enfin je crois) dans une guilde bien sympatoche les Spirits of Cats : j'étais un jeune palaheal sous BC lol.

Malheureusement notre GM du jour au lendemain avait décidé de ne plus s'occuper de cette guilde et de la disband :

Vu que je m'y sentais bien avec des joueurs très convenables, j'ai donc décidé de reprendre les rennes pendant 2 ans.

Je suis fraichement arrivé sur WOD en gros noob car il y a eu énormément de changements ^^'

J'ai choisi Elune pour retrouver Zaug ainsi que des anciens membres de cette guilde. Je dois dire que sur offi, il y en a très peu xD


Pourquoi avoir postuler chez vous ?