Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement chamy heal / demo

Aller en bas 
+2
Elymac
intégra
6 participants
AuteurMessage
intégra




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2009

recrutement chamy heal / demo Empty
MessageSujet: recrutement chamy heal / demo   recrutement chamy heal / demo Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:31

Bonjour a tous!

Comme je n'ai pas trouvé de modèle de présentation dans votre forum (ou alors j'ai mal vu^^), je vais essayer de la faire moi même.
Pour commencer, je m'appelle cédrick, j'ai 29 ans et 3 ans de wow derrière moi. Je travaille dans la sécurité depuis 8 ans. J'habite en région parisienne (91). Je postule pour mon main, à savoir une chaman heal(tout juste depuis une semaine) nommée intégra. Pour info, je dispose également d'une démo 80 mais je ne joue pas bcp avec.
Concernant les renseignements :

- Intégra chaman heal lvl 80 en cours de stuffage^^. Dépecage et tdc (425)
- expérience mmorpg : 3 ans de wow. Ca fait moins de six mois que je suis sur elune (pour rejoindre des amis), avant j'étais sur eittrig ou j'ai monté presque toutes les classes 70 à l'époque. Sinon, j'ai fait un passage par warhammer online qui m'a bcp déçu (2 mois de jeux et delete dans la foulée.) Concernant mon expérience hl, toutes instances hero connues ds wotlk ainsi que naxx 10 en grande partie.