Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement chamy heal / demo

Aller en bas 
+2
Elymac
intégra
6 participants
AuteurMessage
intégra




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2009

recrutement chamy heal / demo Empty
MessageSujet: recrutement chamy heal / demo   recrutement chamy heal / demo Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:31

Bonjour a tous!

Comme je n'ai pas trouvé de modèle de présentation dans votre forum (ou alors j'ai mal vu^^), je vais essayer de la faire moi même.
Pour commencer, je m'appelle cédrick, j'ai 29 ans et 3 ans de wow derrière moi. Je travaille dans la sécurité depuis 8 ans. J'habite en région parisienne (91). Je postule pour mon main, à savoir une chaman heal(tout juste depuis une semaine) nommée intégra. Pour info, je dispose également d'une démo 80 mais je ne joue pas bcp avec.
Concernant les renseignements :

- Intégra chaman heal lvl 80 en cours de stuffage^^. Dépecage et tdc (425)
- expérience mmorpg : 3 ans de wow. Ca fait moins de six mois que je suis sur elune (pour rejoindre des amis), avant j'étais sur eittrig ou j'ai monté presque toutes les classes 70 à l'époque. Sinon, j'ai fait un passage par warhammer online qui m'a bcp déçu (2 mois de jeux et delete dans la foulée.) Concernant mon expérience hl, toutes instances hero connues ds wotlk ainsi que naxx 10 en grande partie.
- Niveau disponibilité, je travaille en décalé (5h-13h ou 13-21h), et dispose en moyenne d'un week sur deux. Je suis généralement souvent présent l'ap midi et le soir si je taf pas. Ca se résume en fait à 2 soirs dispo sur par semaine (car je suis en couple^^ donc travail conjugal obligatoire! mdr) et eventuellement un troisieme possible au besoin.
- Concernant mes anciennes guildes, sur elune, j'ai fait un passage avec ma démo sur eclypse mais l'ambiance ne m'a pas correspondue. Sinon, j'ai up tranquille tout seul jusqu'au lvl 80 avant de chercher une guilde.
- J'ai entendu parler de votre guilde par mydas et toulinou avec qui j'ai fait de l'instance et qui m'ont signalé que vous cherchiez du monde.
- Je suis quelqu'un assez prêt à aider ma guilde (ds la mesure du possible bien entendu) en adaptant ma disponibilité au mieux. Je recherche une bonne ambiance sans prise de tête et sans obligation de présence impossible à réaliser (genre les "guilde qui Se prennent au sérieux" avec 4 soirs obligatoires par semaine).
- Je vous joins le lien armu (si ca fonctionne) de ma chamy :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Int%C3%A9gra
- Je joue en alternance en ce moment avec mon chassou 70 (viktôr) lorsque je n'ai pas d'instance de prévue, donc j'espere que vous acceptez les rerolls.

Voila, j'espere avoir répondu aux questions du mieux que je pouvais. Je suis dispo pour d'autres question si besoin. J'attend de vos nouvelles. Bon jeu a tous et peut être à bientôt alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement chamy heal / demo Empty
MessageSujet: Re: recrutement chamy heal / demo   recrutement chamy heal / demo Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:07

salut intégra
bienvenue sur le forum

(Rayul / Toulinou inside)
Revenir en haut Aller en bas
Elymac

Elymac


Nombre de messages : 159
Localisation : Gnomeland
Date d'inscription : 22/04/2008

recrutement chamy heal / demo Empty
MessageSujet: Re: recrutement chamy heal / demo   recrutement chamy heal / demo Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:01

Salut, bienvenu ici et surement bientot parmi les fous!
Revenir en haut Aller en bas
Séfy

Séfy


Nombre de messages : 153
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/09/2008

recrutement chamy heal / demo Empty
MessageSujet: Re: recrutement chamy heal / demo   recrutement chamy heal / demo Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:26

coucou bienvenue sur le forum

Belle présentation


Ceci ce n'est pas mydas mais MydOs tu fais de la publicité pour une entreprise la avec mydas, tu es actionnaire ou quoi?

Bon c'était pour info Séfy / Profy / Mydos
Revenir en haut Aller en bas
Woolar

Woolar


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2008

recrutement chamy heal / demo Empty
MessageSujet: Re: recrutement chamy heal / demo   recrutement chamy heal / demo Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:16

Mie d'os c'est quoi ça ? Shocked

En tout cas bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paf




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2007

recrutement chamy heal / demo Empty
MessageSujet: Re: recrutement chamy heal / demo   recrutement chamy heal / demo Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:17

Salut,
Désolé de ma réponse un peu tardive, je cherchais surtout a te joindre IG mais bon pas moyen qu'on se croise. Spa grave, c'est la vie. Au vu des dires des gens qui ont joué avec toi, je plussoye ta candidature (et vu que je suis le chef, je vais encore prendre une décision despotique comme je les aime). A bientôt IG et bienvenu chez nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
intégra




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2009

recrutement chamy heal / demo Empty
MessageSujet: Re: recrutement chamy heal / demo   recrutement chamy heal / demo Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:29

salut les givrés!

Merci pour ce fabuleux accueil^^ J'essayerai d'être à la hauteur! Te concernant grand manitoux^^ tu peux aussi me contacter sur mon chasseur (viktôr) avec lequel je up en ce moment. J'essayerai de t'attraper au passage si je te vois co avec pafboum si je dis pas de conneries^^

A très bientôt!

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Mascia

Mascia


Nombre de messages : 324
Age : 48
Localisation : champagne
Date d'inscription : 04/03/2008

recrutement chamy heal / demo Empty
MessageSujet: Re: recrutement chamy heal / demo   recrutement chamy heal / demo Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:26

ouep bienvenue moi aussi je suis a la bouure ( pc de mer....bip)

ba n hesite pas si tu voi pafboum ou meme n hesite pas a demander a un givrés si un off est la on te guilde np

bienvenue chez les fous ^^

p.s: les raid on oblige pas c est sur l irl est important mais si tu est up pour raid ce seras avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement chamy heal / demo Empty
MessageSujet: Re: recrutement chamy heal / demo   recrutement chamy heal / demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement chamy heal / demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phindette chaman heal
» Pitchounette prêtre heal
» dk tank pala vidict ou heal pretre ombre ou discipl ......
» [Recrutement] Eleada
» Bilan recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Forum de la guilde LES GIVRES sur ELUNE :: Recrutement-
Sauter vers: