Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion

 

 recrutement de vanathor palatank [Refus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanathor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2010

recrutement de vanathor palatank [Refus] Empty
MessageSujet: recrutement de vanathor palatank [Refus]   recrutement de vanathor palatank [Refus] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:04

bonjour a tous je mon speudo est vanathor je ss un palatank peu experimenter je recherche pas une gilde avec une grande avancer pve mais une gilde avec la quel je pourait evoluer au fil du temps je ss steuf 232 et 245 avec 2 piece 264je souhaite aprendre les strat et me lncer dans les icc le plus vite possible je ss present pas mal la journer pendant les vacances et le week and en or vacance j'ai 16 ans .si vous avez de plus de deteille dit le !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynneb

Ynneb


Nombre de messages : 753
Age : 54
Localisation : Là où on voit des druides boire de la bière...
Date d'inscription : 16/03/2008

recrutement de vanathor palatank [Refus] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vanathor palatank [Refus]   recrutement de vanathor palatank [Refus] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:33

Je te salue bien bas, Ôh Vanathor.

Je suis bien ennuyé, car pour agréable et tentante, ta candidature va malencontreusement à l'encontre de notre charte, qui nous interdit de guilder les joueurs de moins de 18 ans. Cet impératif formel ne met nullement en cause ta personne ou tes perso, c'est une rêgle que nous respectons.
Je suis désolé de t'avoir répondu si tard, mais, comme tu l'as remarqué ce sont les vacances.

Cela dit, je te salue et nous nous croiserons sans doute ig.

Bonnes chasses.

Ynneb
Officier recruteur
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de vanathor palatank [Refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ( Heldarkx) [Refus]
» Bilan recrutement
» Recrutement Kornelius
» [Recrutement] Eleada
» Recrutement Obijwé (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Forum de la guilde LES GIVRES sur ELUNE :: Recrutement-
Sauter vers: