Les Givrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Givrés

La guilde Les Givrés, une guilde qu'elle est bien à y être guildée !
 
AccueilDernières imagesRechercherRecrutementS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature ( Heldarkx) [Refus]

Aller en bas 
+2
Ellethael
Heldarkx
6 participants
AuteurMessage
Heldarkx




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature ( Heldarkx) [Refus] Empty
MessageSujet: Candidature ( Heldarkx) [Refus]   Candidature ( Heldarkx) [Refus] Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:43

Bonsoir à tous,


Je suis donc le joueur Heldarkx, cela fait 3 semaines et quelque poussière que j'ai repris wow au jour du post de ma candidature, bref j'ai repris après 6 mois de pause de wow ( tout le monde à fait sa grande pause ). Sinon actuellement je monte un War pour l'instant lvl 61 en tant que spé tank et double spé armes qui sera par la suite changer pour une spé fury(pve) et une spé armes(pvp) quand je serai 85 avec . Sinon sa fait 2 ans que je joue a wow j'avais pala vindicte et dk blood 80 anciennement dans wotlk j'ai eu l'occasion d'aller a icc en allant faire 8 boss sur 12 ( c'est déjà sa mdr ), mais cataclysm m'intrigue beaucoup étant donné que le niveau de raid aurait augmenter cela serait intéressant de la découvrir de plus près avec une bonne guilde Smile ^^ j'ai demander comme sa de venir dans votre guilde IG mais quand j'ai lu votre charte ( pas pour faire de la lèche ) j'ai était très intéresser par votre considération porté sur toute les personnes de votre guilde ^^ et surtout sur la vie IRL ce qui prime avant tout sur la vie IG ! [ Kornélius qui m'a invité a lire votre charte de guilde ainsi que son petit post-it )


Sinon pour en dire un petit peu sur moi même :

Je m'appelle Jibril, j'ai 17 ans(snif me manque 1 an pour rentrer dans votre charte (: ) bref je prépare actuellement un Cap MVA en 2 ans ( Maintenance Véhicule Automobile ) j'habite actuellement en île de france (92) , localisation qui changera quand j'aurai l'occasion de prendre mon envol Smile sinon bas mes loisirs les jeux mmorpg/stratégie et sinon les sorties divers et varié Smile

Voilà je m'en tien la je n'aimerai pas être trop lourd Smile

En espérant de devenir un givré un jour peut-être le jeunot étant donné mon âge, je vous remercie d'avance d'évaluer ma candidature au revoir et à bientôt peut-être


Cordialement Heldarkx


Revenir en haut Aller en bas
Ellethael

Ellethael


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature ( Heldarkx) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Heldarkx) [Refus]   Candidature ( Heldarkx) [Refus] Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:46

J'aime assez la présentation, je serais pour une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kornelius

Kornelius


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature ( Heldarkx) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Heldarkx) [Refus]   Candidature ( Heldarkx) [Refus] Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:24

Hello Hello Heldarkx ! Very Happy

Voila, moi comme ma chère Ellethael le dit aussi, je vote pour un petit passage par la case apply (ne touchez pas 12.000 euros) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wjweb.be
Morngan

Morngan


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidature ( Heldarkx) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Heldarkx) [Refus]   Candidature ( Heldarkx) [Refus] Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:59

Est ce que tu as lu le livre indispensable pour faire parti de la guilde ellethael pour les nuls si oui +1 sinon nop
Revenir en haut Aller en bas
Ferlan

Ferlan


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Candidature ( Heldarkx) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Heldarkx) [Refus]   Candidature ( Heldarkx) [Refus] Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:20

Je suis du même avis que tout les autres. Bon pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Kornelius

Kornelius


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature ( Heldarkx) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Heldarkx) [Refus]   Candidature ( Heldarkx) [Refus] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:04

Joueur guildé le 4/05/2011

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wjweb.be
Lucina




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature ( Heldarkx) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Heldarkx) [Refus]   Candidature ( Heldarkx) [Refus] Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:55

Bienvenue parmi nous (un peu à la bourre lol )

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ellethael

Ellethael


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature ( Heldarkx) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Heldarkx) [Refus]   Candidature ( Heldarkx) [Refus] Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:11

Apparemment il a déjà déguildé sans même dire au revoir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kornelius

Kornelius


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Wavre - Belgique
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature ( Heldarkx) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Heldarkx) [Refus]   Candidature ( Heldarkx) [Refus] Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:47

On verrouille donc ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wjweb.be
Contenu sponsorisé





Candidature ( Heldarkx) [Refus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Heldarkx) [Refus]   Candidature ( Heldarkx) [Refus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( Heldarkx) [Refus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de vanathor palatank [Refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Givrés :: Forum de la guilde LES GIVRES sur ELUNE :: Recrutement-
Sauter vers: